mardi 13 mai 2014

22 - MA SOLITUDE, TA PRÉSENCE LOINTAINE...

25 avril 2013

Rosalie,

Je suis seul ce soir et je t'aime comme un fou.

Ne ris pas Rosalie, ne ris pas. Je devine bien que tu penses que je ne suis pas sérieux avec toi mais connais-tu l'amour, le vrai, le secret, l'inavouable ?

Tu crois, je m'en doute, que je joue.

Jamais je n'ai pris l'amour en dérision.

J'ai peur Rosalie, j'ai peur de te savoir en compagnie d'un inconnu, je crains de te voir t'éloigner encore un peu plus de moi, puis définitivement m'échapper. Ne te laisse pas berner par les apparences à mon sujet, tu es face à une vérité dolente, non à un artifice d'amour, non à un astre factice.

J'ai peur, je crie, espère, rêve, tremble de froid sous le soleil d'avril qui ne parvient plus jusqu'à mon coeur en manque de toi, se mourant doucement de ton silence.

Je veux un mot de toi Rosalie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire