mardi 13 mai 2014

3 - AVEC DE PLUS BEAUX ATOURS...

24 décembre 2011
Pardonne-moi, mon premier mail était très spontané. Je me suis comporté comme un gamin fou. J’ai été beaucoup trop hâtif.

Je t'ai écrit et envoyé ce premier mail sans bien réfléchir, emporté par l'ardeur de mes sentiments. Cette lettre vite rédigée comportait quelques maladresses, des répétitions, des faiblesses...

Mon coeur brûlait, mes pensées s'ordonnaient avec difficulté. J'ai écrit ma lettre sans penser à y mettre de vraies formes.

Tu mérites mieux que ces confidences bâclées. Alors je te renvoie cette lettre réécrite dans un style plus soigné.

Ici mes termes sont certes moins impulsifs que la première fois mais tout aussi sincères et surtout plus cohérents, plus choisis, mieux agencés.

Cette lettre est pour toi, garde-la précieusement si elle est chère à ton coeur. Et surtout réponds-moi !

Sinon oublie-la pour toujours et moi avec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire