mardi 13 mai 2014

31 - UN RÊVE

16 novembre 2014

L'autre nuit tu fus dans mes songes Rosalie.

Un invisible serment d'amour scellait notre premier baiser. Tout cela était impromptu, proche et familier, et cependant inexprimable. 

Mystérieux comme un souffle venu d'ailleurs.

L'étreinte était intense. 

Et magique.

Cette flamme échangée se passait au bas de l'escalier. Ni chez toi, ni chez moi, mais entre deux mondes. Je voyais le ciel, une vive clarté tombait sur nous. Si haut dans l'azur, si près des pavés pourtant...

Nos lèvres se rencontraient, le feu gagnait nos coeurs, nos bouches devenaient des autels dédiés à l'infini. 

Nous ne parlions pas, seuls nos baisers nous unissaient. C'était étrange et beau.

L'amour fit naître le désir.

Alors tout alla très vite.

Nos sens s'enflammèrent et nos caresses redoublèrent. Nos corps enlacés, Rosalie, étaient sur le point de plonger dans la lumière lorsque...

Lorsque je me réveillai, à l'aube. Troublé. 

Ce fut un songe matinal, ce qui signifie qu'il aurait dû bientôt s'évaporer. Or, deux jours après, nos tendresses oniriques me hantent toujours.

Impossible d'effacer ce rêve de mon pauvre coeur, brûlé par le souvenir de tes yeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire