mardi 13 mai 2014

26 - L’ORAGE EFFACERA TOUTE LARME

21 juillet 2013

Par cette estivale touffeur, tout comme toi j'attends l'orage libérateur Rosalie. 

Mais le vrai orage, le fort, le beau, je parle de la tempête intérieure.

Il s'agit des tourments de mon âme en proie aux flammes de l'amour, espérant la pluie rafraîchissante de tes baisers. Cet ouragan de douceurs venues de tes lèvres Rosalie qui, en déclenchant en moi un silencieux tonnerre, apaisera la tension de mon coeur.

C'est l'onde de ton haleine, de tes yeux aussi, que j'attends du fond de ma fièvre amoureuse... Ton souffle contre mon souffle, telle est ma folie.

Derrière tes lunettes noires, la glace de ton regard se brisera sous les pleurs exquis de Cupidon. L'eau de ton orgueil évanoui se reflètera dans mes prunelles. Et perlera sur mes doigts caressant ta joue, ton front, tes cheveux.

Lorsqu’éclatera la colère des nuages au-dessus de la cité mancelle, je songerai encore plus fort à toi Rosalie.

Et si de par aventure tu me croises sous la bourrasque et la grêle prochaines, sur mon visage tu ne distingueras pas mes larmes.

Elles se mêleront aux sanglots du ciel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire