mardi 13 mai 2014

4 - ROSALIE, TU DEMEURES SILENCIEUSE...

2 janvier 2012 

 Devant ton silence je me dois d'insister. Comment veux-tu que je sache s'il est légitime ou non de continuer à te manifester ma flamme si tu ne me dis rien au sujet de ta vie amoureuse ? 

J'ignore toujours si tu es libre ou pas. Par conséquent je prends ton mutisme pour un consentement et m'autoriserai toute licence pour gagner tes faveurs avec les seules armes que le coeur permet dans ces circonstances : mes mots viendront frapper régulièrement à la porte de ton âme, tu ne me verras jamais en plein jour. 

Bien entendu dans la réalité tu me vois mais je ne tenterai plus de te montrer mes sentiments puisque tu ne les détectes jamais. Il ne me reste donc que la plume. Je ne renoncerai pas à ce droit naturel que confère l'amour à ceux qui servent sa cause. J'attends donc ta réponse. 

A moins que ton silence signifie de manière plus perverse que tu souhaites recevoir encore et toujours mes mots... Une sorte d'incitation à faire durer le "jeu". Pour t'enivrer ou simplement t'amuser. Mais pour moi ce n'est pas un jeu. Alors je te demande de faire preuve de loyauté, de courage ou d'audace (j'ignore ce qui motive ton silence) à mon égard. 

Réponds-moi. 

Signé : ton plus grand secret

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire